amublia.com

Top 4 des cadeaux à offrir pour la fête des mères

Le 29 mai, nous fêterons partout en France la fameuse fête des mères. Un hommage à toutes les mamans, mais surtout à la vôtre. Et qui dit maman d’exception dit cadeau exceptionnel. Pour vous aider à faire votre choix, je vous ai préparé une petite sélection de cadeaux gourmands originaux qui sauront dire à votre mère à quel point vous l’aimez.

 

Des gâteaux à messages personnalisés

Rappelez-vous votre tendre enfance, vos petits cadeaux faits à la main pour votre mère : colliers de nouilles, bracelets de perles mal assorti, porte-clés moches… Votre mère craquait devant ces petites attentions maladroites pour une raison particulière : Elles venaient de vous ! Aujourd’hui, vous êtes grand, mais rien ne vous interdit de mettre un peu de vous dans le cadeau choisi pour votre maman.

C’est dans cet esprit que des fabricants de gâteaux proposent des biscuits croquants et croustillants, fabriqués de façon artisanale et avec des matières premières de qualité. Ces gâteaux ont la particularité d’être ornés d’un petit message que vous choisissez vous-même. Tout est possible, du classique “Je t’aime Maman” en passant par "Essaye de trouver plus original pour mon anniversaire.” La seule limite, c’est votre imagination. Mais personne mieux que vous ne sait quel message pourrait faire craquer votre maman.

 

Du thé à profusion !

Si votre mère est une amatrice de bons thés, alors faites-lui plaisir en lui offrant l’un des nombreux coffrets de thé de la marque Kusmitea. Ces coffrets sont particulièrement bien composés puisqu’ils fonctionnent par thématiques.

Si vous connaissez les goûts de votre maman, alors choisissez un coffret adapté. Sinon, optez pour un coffret axé sur la découverte comme celui “Bio : Les voyages d'Inès" ou encore “La Sélection Alain Ducasse” qui permettront à votre maman de varier les saveurs et de réaliser un petit voyage gustatif durant ses petites pauses relax autour de sa tasse de thé.

Et si votre maman est déjà fan des thés proposés par la marque, offrez-lui le coffret “La collection” réunissant pas moins de 15 thés et infusions emblématiques de la maison. Un classique pour accompagner d'éventuelles pauses gourmandes.

 

Potager 2.0

Votre maman est branchée nouvelles technologies et gadgets ? Elle aime aussi les produits bios et cultiver ses propres produits ?

Fusionnez ses deux passions dans un seul cadeau de fête des mères original et moderne : Un petit potager connecté ! Avec ce petit bijou de technologie, il sera possible à votre mère de faire pousser des aromates, des salades, des mini-légumes et même des fleurs, facilement grâce à son jardin d’intérieur connecté et compact. Fournis avec des graines BIO et issues de semenciers français, ainsi qu’avec une application permettant de contrôler facilement le luminaire connecté du jardin.

C’est un cadeau parfait pour une maman moderne et branchée.

 

Des chocolats artisanaux issus d’un grand maître chocolatier

La boite de chocolat, c’est un peu un cadeau classique. C’est un cadeau traditionnel mais qui manque peut-être d’une dose d’originalité. Mais c’est sans compter sur la chocolaterie Les Chocolats Diot, spécialisée dans les créations chocolatées issues de produits rares et premium, travaillées via un savoir-faire inimitable et élaboré grâce à des ingrédients à la noblesse reconnue.

Ici, il s’agit ni plus ni moins de chocolats d’exception parfaitement adaptés pour une maman exceptionnelle comme la vôtre. Des produits de qualité, mais aussi originaux dans leurs conceptions même et leurs formes. Bouquet de roses sans épine au coeur praliné fin et une coque en chocolat blanc pour le plaisir des papilles et des yeux. Sans aucun doute le cadeau parfait pour régaler votre maman.

Et si votre maman aime goûter des nouveautés et aime voyager, offrez-lui un assortiment de tablettes au chocolat issues de pays aux saveurs incroyables : Ouganda, Vanuatu, Pérou, Vietnam, République dominicaine, Costa Rica… 

Vous aimerez aussi

Culture populaire | Quand la pandémie inspire le street art

adrien

Culture populaire | Pourquoi les festivals nous manquent vraiment

adrien

Culture populaire | L’exposition Tolkien à la BnF, voyage dans un univers parallèle

adrien

Culture populaire | L’Eurovision Song Contest, un laboratoire politique continental ?

adrien

Culture populaire | « Killing Eve », une série qui questionne les normes de la série policière… et de la féminité

adrien

Culture populaire | Bonnes feuilles : « Le charme discret des séries »

adrien